Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Dulgan

Coupure de ligne depuis le 13 septembre

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 7 septembre à l'offre VP 2€, voici les caractéristiques de ligne :

• Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : THA68
  • Longueur : 4535 mètres
  • Affaiblissement : 53 dB
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Un technicien Free est intervenu à mon domicile le 28 septembre et a constaté une coupure de ligne à 1280m de mon domicile.

Il m'a indiqué que je serai informé des suites du dossier et qu'Orange serait informé et interviendrait dans les 4 jours.

Cependant, il n'est nulle part fait mention d'une future intervention prévue sur la ligne ou d'une demande GAMOT sur le suivi ticket incident.

A part aller raccrocher le bout de ligne tout seul avec un échelle (ce qui est bien sûr formellement interdit...), je ne vois pas comment accélérer les chose ni qui contacter à ce sujet.

Que puis-je faire pour obtenir ne serait-ce que l'état d’avancement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le message posté hier soir, mais je viens de recevoir une notification mail pour l'ouverture d'un GAMOT (si j'ai bien compris) :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Bonjour Dulgan,

Le 04/10/2016 à 12:40, Dulgan a dit :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Une anomalie  a  été  détectée  et  corrigée suite  à l'intervention de l'opérateur  historique.  La  Freebox  est  Allumée depuis :     16 heures, 26 minutes .

Tout   va  bien  finalement !

Oui, une anomalie a été corrigée rapidement après avoir été signalée à l'opérateur historique.

Je regrette que le signalement ait tant tardé après le passage du technicien itinérant (près d'une semaine alors qu'il m'avait annoncé que le signalement serait fait dans la foulée).

Le topic peut donc être fermé même si la coupure internet / télé / téléphone aura tout de même duré près d'un mois !

Edited by Dulgan
Ajout demande fermeture topic