Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure de ligne depuis le 13 septembre


Dulgan

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 7 septembre à l'offre VP 2€, voici les caractéristiques de ligne :

  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
  • NRA : THA68
  • Longueur : 4535 mètres
  • Affaiblissement : 53 dB
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Un technicien Free est intervenu à mon domicile le 28 septembre et a constaté une coupure de ligne à 1280m de mon domicile.

Il m'a indiqué que je serai informé des suites du dossier et qu'Orange serait informé et interviendrait dans les 4 jours.

Cependant, il n'est nulle part fait mention d'une future intervention prévue sur la ligne ou d'une demande GAMOT sur le suivi ticket incident.

A part aller raccrocher le bout de ligne tout seul avec un échelle (ce qui est bien sûr formellement interdit...), je ne vois pas comment accélérer les chose ni qui contacter à ce sujet.

Que puis-je faire pour obtenir ne serait-ce que l'état d’avancement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le message posté hier soir, mais je viens de recevoir une notification mail pour l'ouverture d'un GAMOT (si j'ai bien compris) :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dulgan,

Le 04/10/2016 à 12:40, Dulgan a dit :

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Une anomalie  a  été  détectée  et  corrigée suite  à l'intervention de l'opérateur  historique.  La  Freebox  est  Allumée depuis :     16 heures, 26 minutes .

Tout   va  bien  finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une anomalie a été corrigée rapidement après avoir été signalée à l'opérateur historique.

Je regrette que le signalement ait tant tardé après le passage du technicien itinérant (près d'une semaine alors qu'il m'avait annoncé que le signalement serait fait dans la foulée).

Le topic peut donc être fermé même si la coupure internet / télé / téléphone aura tout de même duré près d'un mois !

Modifié par Dulgan
Ajout demande fermeture topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...