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Posté(e) (modifié)

Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis quinze jours. Nous avons immédiatement prévenu le 3244 qui a crée un ticket incident depuis plus rien depuis 15 jours malgré nos appels répétés. Le service client n'est au courant de rien et aucun technicien n'est envoyé voir ce qu'il se passe. Aucune communication sur le problème. C'est déplorable et de la négligence pour les clients. 

Modifié par Mathilde
Posté(e)

Bonjour,

Je vous conseille de tester si celà vous est possible via une autre connexion le service visioconférence de Free.

J'ai peut être eu de la chance (j'ai appelé en semaine) mais j'ai été surpris de l'efficacité comme de la gratuité du service.

Après 15 jours d'attente également, une technicien s'est déplacé chez moi (après prise de rendez vous par Internet) et a constaté le défaut.

Maintenant j'attends...

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 02/10/2016 à 10:33, Mathilde a dit :

Notre freebox est bloquée en étape 2 depuis quinze jours. Nous avons immédiatement prévenu le 3244 qui a crée un ticket incident depuis plus rien depuis 15 jours malgré nos appels répétés. Le service client n'est au courant de rien et aucun technicien n'est envoyé voir ce qu'il se passe.

Je  viens de  vérifier  votre dossier.  Toutes les vérifications sur la  boucle locale  fibre  ont  été  réalisées  à l'exception de la  vérification de votre  installation.

Et d'ailleurs  une  intervention a   été programmée   pour ce  vendredi 07/10/2016.  Espérons que  cette intervention aboutisse  sur la  résolution de votre  dysfonctionnement.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

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