Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeze récurrents CA06-05


MEGLIOLI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines l'image TV se fige régulièrement le soir et ceci est vraiment pénible. Apparemment c'est une perte de débit dont je ne m'explique pas la raison.

Particularité, depuis longtemps j'utilise un NAS synchronisé à un autre distant pour effectuer des sauvegardes entre mon bureau et mon domicile. Comme je recevais trop d'attaques, j'ai désactivé il y a quelques mois la "réponse au PING" de la Freebox. Est-ce que ceci aurait un effet ?

Je suis avec une v5,  deux box TV et 3 plugin

Cdt.

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 25/09/2016 à 16:08, MEGLIOLI a dit :

Depuis plusieurs semaines l'image TV se fige régulièrement le soir et ceci est vraiment pénible. Apparemment c'est une perte de débit dont je ne m'explique pas la raison.

C'est  Possible que  les  Freezes  constatés  au niveau de la Télé  viennent de la perte de débit.   Cependant , je note  ceci :

Les erreurs de  ligne :

 CRC :     19321  /   0
HEC :     415  /    593090 [/Code]

Et :

[Code] Boitier ADSL : Allumée depuis :     10 jours, 18 heures, 18 minutes
Boitier  HD2 : Allumée depuis :     10 jours, 16 heures, 0 minute [/Code]

Je recommande  que vous  redémarriez l'ensemble  de vos   boîtiers en ré associant vos  Freeplugs...

Pour les  erreurs de ligne  vous  pouvez  vérifier  ces  points  : http://www.free.fr/assistance/603.html

N'hésitez pas  à nous faire un retour sur l'état de votre connexion après ces  manipulations.

Disponible en cas de  besoin.

Très bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 14/11/2016 à 16:42, MEGLIOLI a dit :

Bonsoir,

Les freeze semblent avoir disparues. Peut-être l'intervention de Orange ?

Bonne soirée.

Etienne

 

Bonsoir,

incroyable... hier soir ce fut "la grande Freeze partie"  ! J'aurais dû me taire.

Impossible de regarder la TV et cela commence à m'agacer sérieusement !

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...