Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation ligne adsl


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement free à la date du 08/09/2016. Mais depuis, aucune nouvelle, mise à part le mail pour la restitution du matériel. Le matériel (la Freebox Crystal et la Freebox révolution) a été renvoyé le 12/09/2016 par colissimo et reçu le 13/09/2016. Mon compte indique toujours que la ligne est en cours de résiliation. Je n'ai eu aucun autre mail ou courrier pour la résiliation définitif de mon compte. Ne connaissant pas le temps pour que cela soit effectif, je me questionne. Pourriez-vous me dire ou en ai mon dossier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandra.r,

La  résiliation de votre  abonnement a   été  effectuée depuis le  08/09/2016.  Vous  devriez avoir reçu  le mail de  confirmation. C'est une résiliation consécutive à une portabilité  sortante. Avez-vous  regardé  dans  le  dossier "courriers   indésirables" de votre adresse mail ?

L'intégralité  du  colis a  été  réceptionné depuis le  13/09/2016.  Il  reste plus que les  frais de résiliation que vous  aurez  à régler le mois prochain.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Pour vous répondre (avec du retard, je m'en excuse), j'ai  reçu uniquement  un mail de confirmation  qui me demandait entre autre la restitution du matériel. Aucun autre depuis. Est-ce bien le mail de confirmation? Bonne soirée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, sandra.r a dit :

j'ai  reçu uniquement  un mail de confirmation  qui me demandait entre autre la restitution du matériel. Aucun autre depuis. Est-ce bien le mail de confirmation?

Oui, il s'agissait  bien du mail de confirmation de  la  résiliation de l'abonnement. Tout est  clos !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...