marchintruc Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Comme beaucoup apparemment, j'ai une erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" à l'étape 3. Le conseiller au téléphone m'a pourtant assuré que le fait qu'il s'agisse d'un écrasement de ligne ne posait aucun problème. Il suffira que j'envoie un justificatif de domicile une fois que j'en aurait un. Il me faut contacter le 3244 car Free a besoin d'informations, mais évidement impossible de les joindre. C'est un peu énervant que lors de la procédure le conseiller garantisse que c'est un jeu d'enfant, et que cela ce complique ensuite à chaque fois (ce n'est pas mon premier déménagement free). Ajouter à cela l'ironie que Free a besoin de plus amples informations mais que c'est à nous de les joindre à un numéro injoignable. De quelles informations Free peuvent avoir besoin, comment vous les faire parvenir rapidement pour que cela avance, comme affirmé par le conseiller ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, marchintruc a dit : De quelles informations Free peuvent avoir besoin, comment vous les faire parvenir rapidement pour que cela avance, comme affirmé par le conseiller ? Je viens de consulter votre dossier et la commande de câblage a été mis en erreur pour la simple raison que la ligne de l'ancien locataire est encore active. Donc le nom de l'abonnement Freebox est différent de celui de la ligne. Nous avons besoin que vous nous confirmiez ce nom, l'adresse exacte et la date d’emménagement. Merci de me transmettre ces informations en message privé ou à notre hotline afin que nos services puissent relancer la commande. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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