jpp Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Ma commande semble bloquée à l'étape 3, j'ai le message suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 08 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxx / xxxx. Quand je contacte le 3244 je n'obtiens aucune information, pourriez vous me dire ce qu'il en est? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour jpp, Dans un premier temps, je vous recommande de retirer de votre post vos identifiants hotline et de l'inscrire dans votre profil Free-réseau. Concernant votre dossier en second lieu, l'adresse postale inscrite sur votre dossier diffère de celle que nous donne la ligne. Je vous envoie un message privé dans ce sens. Très bonne journée. Citer
jpp Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, jpp a dit : Merci, j'ai donné quelques explication en réponse à votre message privé. Modifié le 8 septembre 2016 par jpp Citer
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