ArthurHa Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai d'énormes problèmes de reboot de ma freebox. Depuis 1 semaine ma box redémarre 20 à 30 fois par jour, a chaque fois la box retourne sur l'étape 3 - 4 et reviens ensuite sur l'heure. J'ai appelé Free qui a ouvert un 1er ticket et l'a refermé qq jours après sans donner de résultats... J'ai ouvert un 2eme ticket hier et ils m'ont dit qu'il y avait un soucis de synchronisation entre ma box et ma ligne (dégroupée total). Sur le journal d'appel de ma freebox, je vois que Orange a cherché a me joindre bcp de fois depuis quelques jours, mais je n'ai pas de fixe donc je sais pas si c'est en rapport avec ma ligne ou si c'est juste de la démarche.. je n'ai jamais eu de soucis depuis 1an et voila que du jour au lendemain ma ligne ne fonctionne plus. Je suis a 400m du répartiteur => BRC29 Savez vous si le délai de migration de free vers orange est long ? surtout si je demande la fibre orange qui a été installée dans mon batiment le mois denier. Sachant que je suis totalement dégroupé j'imagine que le délai est très long.. :s Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.