Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai une freebox révolution depuis 8 mois sur une ligne en dégroupage total (depuis au moins 3 ans) 

Depuis ce midi, la freebox ne parvient plus à synchroniser l'adsl en étape 3 et fait des allers retours entre étape 2 et 3.

Je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique et est en cours de traitement par les équipes de free. 

Ce que je trouve étrange c'est que le signal semble être capté puisque je vois la bande passante s'afficher dans la barre d'info. Je vois que toutes les personnes ici semblent dire que personne ne leur répond ou que ce service prend énormément de temps. Je me sers d'internet dans le cadre de mon travail et cela pose un énorme soucis de pouvoir être sans réponse sur de longs délais. 

Auriez vous des conseil à me donner ? 

Savez vous s'il est possible de pouvoir faire une échange de box rapidement s'il s'agit d'un problème matériel et non d'un problème de ligne ou faut il attendre la visite d'un technicien??? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vous pouvez tester votre box en la branchant sur une autre ligne Free, si vous arrivez jusqu'à "l'erreur 80" alors la Box n'est pas en cause.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...