Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 4


Messages recommandés

Bonjour

Jamais eu de problème depuis 4 ans, mais aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 4.

Je viens de souscrire un abonnement à la BBox Bouygues .

Y-aurait il un rapport.

Pourtant chez Bouygues ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout , que devais recevoir ma box d'ici 10 jours environ. Mais que je garderai free jusqu'à je connecte la BBox. Ensuite je devrai avoir une coupure de 48h maxi avant de pouvoir être connecté avec la BBox.

Puis je devrais faire la demande de résiliation chez Free.

J'espère que ce n'est pas à cause de la souscription que je suis bloqué, sinon ça va être long jusqu'au 10 Septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lors de la souscription chez BT, avez-vous utilisé le numéro RIO ? Normalement c'est l'opérateur du nouvel abonnement qui résilie l'ancien abonnement. Ce n'est pas à vous à le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la simplification de la portabilité que ce soit pour le mobile ou pour internet, ce n'est plus à l'abonné à résilier son abonnement, c'est le nouvel opérateur qui se charge de tout. tenez-nous au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...