Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free le 26/07/2016 en raison d'un déménagement à l'étranger. J'ai envoyé ma freebox par relai Kyala comme il est convenu seulement je viens de recevoir un mail de free qui indique que l'équipement n'a toujours pas été reçu. Je suis donc allé vérifier l'état de l'envoi de mon colis et je vois que ce dernier n'a pas été retiré dans les temps ou que le retour ne s'est pas bien déroulé.... Vous trouverez ci-joint les pièces justificatives. 

Pouvez-vous m'indiquer comment régler cette situation sachant que depuis l'étranger il n'y a AUCUN moyen de joindre une assistance free haut débit et même l'assistance en ligne est bloquée du fait que j'ai résilié ma ligne... Bref je me retrouve totalement bloqué. 

Merci par avance de votre aide. 

Cordialement.

JP

 

Retour free.jpg

Suivi Kiala.png

Posté(e)

Bonjour Lucette,

J'ai  vérifié   votre dossier  et  le matériel  qui vous  est  réclamé n'est  autre que le  boitier  Femtocell.

Vous l'avez probablement  oublié ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...