Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait une demande d'abonnement à freebox par internet le 25 aout; sur mon compte, j'ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244.

Merci

 

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez certainement due faire une erreur dans le positionnement de l'abonnement. Pouvez-vous m'envoyer par message privée l'adresse où vous voulez créer l'abonnement ? connaissez vous le numéro de l'ancien occupant ?

Posté(e)

Bonjour,

Le 30/8/2016 à 09:53, Florence Di Giovanni a dit :

Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244.

Essayez  de mettre  à jour  votre profil sur  ce  forum avec   votre  numéro  ou identifiant FBX.

Cela   nous permettra de  pouvoir  accéder  à  votre  dossier   et vous  faire  un retour  sur   votre  situation.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...