Florence Di Giovanni Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, J'ai fait une demande d'abonnement à freebox par internet le 25 aout; sur mon compte, j'ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244. Merci Citer
pillou Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, Vous avez certainement due faire une erreur dans le positionnement de l'abonnement. Pouvez-vous m'envoyer par message privée l'adresse où vous voulez créer l'abonnement ? connaissez vous le numéro de l'ancien occupant ? Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Le 30/8/2016 à 09:53, Florence Di Giovanni a dit : Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244. Essayez de mettre à jour votre profil sur ce forum avec votre numéro ou identifiant FBX. Cela nous permettra de pouvoir accéder à votre dossier et vous faire un retour sur votre situation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.