Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

demande d'abonnement bloquée étape 3


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une demande d'abonnement à freebox par internet le 25 aout; sur mon compte, j'ai ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez certainement due faire une erreur dans le positionnement de l'abonnement. Pouvez-vous m'envoyer par message privée l'adresse où vous voulez créer l'abonnement ? connaissez vous le numéro de l'ancien occupant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/8/2016 à 09:53, Florence Di Giovanni a dit :

Que dois je faire ? Les identifiants fournis ne fonctionnement pas quand j'appelle le 3244.

Essayez  de mettre  à jour  votre profil sur  ce  forum avec   votre  numéro  ou identifiant FBX.

Cela   nous permettra de  pouvoir  accéder  à  votre  dossier   et vous  faire  un retour  sur   votre  situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...