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Bonjour,

Le 29/8/2016 à 16:16, Castille38 a dit :

Depuis 14 heure bloqué en étape 6. J ai fais ouvrir un ticket incident mai toujours rien à 18 h

Dysfonctionnement  réglé  grâce  à une intervention sur  le  réseau.

Une alerte :  Erreur  de  démarrage du  Femtocell.  Retirez-le  et   réinstallez-le à  nouveau !

Très  bonne  journée.

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  • 1 mois après...

Bonsoir, je suis aussi bloquée sur l'étape 6 depuis environ 13h30. J'ai aussi ouvert un ticket incident mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai même pas reçu le mail m'informant de l'ouverture du ticket incident. Ça commence à faire long!!!!

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Bonjour,

Le 25/10/2016 à 19:17, Titiia a dit :

Bonsoir, je suis aussi bloquée sur l'étape 6 depuis environ 13h30. J'ai aussi ouvert un ticket incident mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai même pas reçu le mail m'informant de l'ouverture du ticket incident. Ça commence à faire long!!!!

C'est  depuis le 26/10/2016  résolu d'après  les  informations  contenues sur  votre  dossier.

Par-contre  j'enregistre  un débit de  transmission  assez  faible  entre  les  Freeplugs.  Il faudra   pensez  à les  réassocier...

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Il y a 8 heures, noreto a dit :

Bonjour,

C'est  depuis le 26/10/2016  résolu d'après  les  informations  contenues sur  votre  dossier.

Par-contre  j'enregistre  un débit de  transmission  assez  faible  entre  les  Freeplugs.  Il faudra   pensez  à les  réassocier...

Bonsoir, oui je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder?

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Ca recommence!!!!! Je n'ai plus de connexion depuis environ 30minutes. J'ai redémarré ma box et à nouveau bloqué en étape 6! Que se passe t'il, d'où viennent tous ces problèmes de réseau. Dans le secteur d'autres personnes chez free ont le même problème!

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Bonjour,

Il y a 15 heures, Titiia a dit :

Ca recommence!!!!! Je n'ai plus de connexion depuis environ 30minutes. J'ai redémarré ma box et à nouveau bloqué en étape 6! Que se passe t'il, d'où viennent tous ces problèmes de réseau. Dans le secteur d'autres personnes chez free ont le même problème!

Je pense  que la connexion est  rétablie avec ceci :

Allumée depuis : 15 heures, 46 minutes

Heure de la box : 30/10/2016 

Le  confirmez-vous ?

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Ce matin a 10h30 la connexion était rétablie, merci. Mais que se passe t'il? Il n'y avait pas de soucis de connexion avant...

Concernant les freeplug, je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder?

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Bonjour,

Il y a 18 heures, Titiia a dit :

Concernant les freeplug, je le sais, je l'ai déja signalé en appelant free, un ticket incident avait était ouvert mais rien depuis. Les réassocier? Comment procéder?

Ce   tutoriel  vous  aidera    sur  la marche  à suivre pour associer  ou réinitialiser   les  Freeolugs : http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018

Il y a 18 heures, Titiia a dit :

Ce matin a 10h30 la connexion était rétablie, merci. Mais que se passe t'il? Il n'y avait pas de soucis de connexion avant...

Rien d'anormal à  signaler.  Il y a  eu   une intervention sur nos  équipements  réseau...

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