Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Attente de télécommande


Messages recommandés

Bonjour,

Abonné Mini 4K, un technicien est venu faire l'installation car le précédent avait oublié de souder la fibre dans les communs (sic)...

Constatant que la télécommande ne fonctionnait pas, ce technicien, le 16 février 2016, en commande une nouvelle.

Depuis rien... J'appelle mais à chaque fois on me donne une réponse différente: "on fait des tests", "on va bientôt envoyer les télécommandes", etc...

En attendant je paye l'intégralité de mon abonnement alors que Free n'assure que les deux-tiers de ses obligations contractuelles...

Pensez vous que je puisse recevoir la télécommande avant Noël 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémy75,

Pensez à mettre  à jour  votre profil avec  votre  numéro de  ligne afin que je nous  puissions   regarder  votre  dossier pour  savoir où en est l'envoi de   la télécommande.

Le 26/8/2016 à 18:15, Rémy75 a dit :

Constatant que la télécommande ne fonctionnait pas, ce technicien, le 16 février 2016, en commande une nouvelle.

Par quel  moyen ce dernier  a-t-il passer  cette  commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

j'ai indiqué mon numéro ftth dans mon compte.

 

Par ailleurs le technicien a appelé devant moi et à noté sur sa tablette le défaut de télécommande.

Pour ma part j'ai appelé régulièrement le 3244, j'ai arrêté de compter... Dans mon dossier, d'après de qu'on veut bien me dire, il est bien indiqué que la télécommande a été commandé par le technicien le 16 février. Il semble donc que le problème soit bien connu. Mais je suis promené: un jour on me demande si j'ai changé les piles, le lendemain si la diode de la télécommande s'allume ou pas, etc... Marre d'être pris pour une bille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...