Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur 80. Ticket incident ouvert depuis le 28/6


Messages recommandés

Bonjour, 

 

28 mai : demande d'ouverture d'abonnement free FTTH

13 juin : pose de la fibre chez moi (pto) jusqu'au boîtier du pallier de mon immeuble (PBO FT 2093). 1ère erreur : le technicien m'indique que j'ai été affilié au boîtier du 1er étage et non à celui de mon pallier. Il ne fini donc pas l'installation de la fibre. 

28 juin : après de multiples relances, un technicien vient sans me prévenir pour câbler ma fibre dans la pbo de mon pallier. Le soir même, en rentrant chez moi, ma box affiche erreur 80. 

Depuis impossible, malgré une trentaine d'appel, d'avoir un Rdv ou une explication sur le temps nécessaire à tester une ligne fibre dont le répartiteur global se trouve à max 200 m de mon immeuble. 

Inadmissible. 

Lettre au service national consommateur qui vient de me fournir la réponse absurde que j'aurais du contacter par courrier avant le service abonne. (Ce que je fais évidemment depuis bientôt deux mois). 

Je viens de saisir le médiateur des télécoms....affaire à suivre. Le tout en plein Paris. C'est hallucinant. 

 

Ligne free : 18652944. 

 

(Impossible d'intégrer cette valeur dans le numéro de téléphone freebox. 

 

Faut-il une association de consommateur pour qu'il se passe enfin quelque chose ?

 

je suis évidemment facturé depuis début juillet. Indûment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josselin.panchout,

J'ai consulté votre  dossier  en l'occurrence  le ticket d'incident.  Concernant les  factures  qui ont  été  prélevées, cela ne  fait  aucun doute  qu'elles  vous seront  remboursées.

Par  rapport  au  dysfonctionnement que vous   rencontrez, bien que les  délais  vous  semblent   relativement  long, notre  équipe  technique met  tout  en œuvre   pour pouvoir  vous  dépanner  dans les meilleurs  délais.  Je  vais  suivre  au quotidien  votre dossier  et ne manquerai pas de  vous  tenir  informé   dès que de nouvelles  informations seront  disponibles.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

ce que vous évoquez comme réponse, je l'ai eu par de multiples interlocuteurs chez Free. 

1) comment est-il possible de ne pas être capable de parler de manière précise avec le service fibre c a d avec la plateforme technique pour pouvoir reprendre un Rdv. 

2) comment se fait-il qu'il soit impossible de s'engager à proposer un service avec une date d'engagement de rétablissement de service (à ce jour, le temps d'attente de rétablissement et de une semaine, un mois  un an ?) 

3) l'évolution du ticket d'incident n'est pas suffisamment précis pour prouver que chaque jour tout est fait par les services de Free pour faire avancer l'investigation. 

4) le problème n'est évidemment pas le remboursement : aujourdhui j'envisage évidemment très sérieusement de résilier mon abonnement pour aller chez Orange qui lui, s'engage dans ses CGV à fournir un service 24h après un problème détecté et une interruption de service. 

5) quasiment trois mois pour avoir enfin internet - si évidemment l'intervention d'un technicien a lieu, alors qu'il y a de fortes présomptions que ce soit une erreur de câblage au niveau de la PBO de mon pallier, vous ne trouvez pas que c'est totalement disproportionné ?

bien à vous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...