goodspeed_11 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour, J'ai demandé à passer en dégroupage total (j'étais en partiel avant depuis 10 ans au moins). Depuis le passage en total (hier matin), je suis bloqué en étape 2 sur la freebox (je précise étape 6 sur le suivi de console free). Je suis CERTAINS que le problème vient de la manipe fait par un technicien orange (ou sous-traitant). Manipulation pourtant facturée 50e !!!!!!!!!!!!!!!!! Free a ouvert un incident et à testé la ligne : aucun souci. Du coup, un technicien free doit passer chez moi. Sauf que le premier RDV dispo tombe sur le 16/08 Donc en gros, si je me trompe pas, je serai sans internet / sans TV / sans téléphone pendant mini 10 à 15 jours tout ça à cause d'un technicien (ou sous traitant) incompétent que j'ai payé 50e pour intervenir. Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour goodspeed_11, Finalement le RDV du 16/08 a été annulé et reporté au 24 août 2016 à partir 10:00. Est-ce de vous cette annulation ? Le 5/8/2016 à 09:59, goodspeed_11 a dit : Je deviens fou, que faire ? Comment mettre la pression chez Orange ? Malheureusement, vous n'avez plus la possibilité de faire pression sur orange vue que vous ne faites plus partie de leurs abonnés et dont leur intervention est nécessaire pour le rétablissement de vos services... Citer
goodspeed_11 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour Oui c'est bien moi qui ai déplacé le rdv, j'étais indisponible a cette date finalement. C'est quand même honteux de payer une intervention par Orange pour au final se retrouver sans connexion. Je suis tenté de faire un courier à orange. J'ai l'impression que se problème est régulier... Non ? Citer
goodspeed_11 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Nouveau scandale .... Le technicien frère est passé le 24/08. Après mesures, il a rapidement conclu que le problème venait du raccordement au centrale FT. Lancement d'une procédure GAMOT le 25/08. je viens à l'instant de voir sur le suivi Free que l'opérateur historique n'a pas pu nous joindre avec le beau code ABS en retour. C'est faux, je n'ai raté aucun appel et de toute façon il n'a même pas besoin de me joindre (à assurer le technicien Free) !! Je viens immédiatement d'appeler Free pour contester le code retour. J'étais tout le temps à mon domicile (dommage je suis encore en vacances) et aucun appel manqué !!! Citer
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