Guillaume Devigne Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, Depuis hier, plus de connexion internet. La freebox passe sans arret étape 2/3/2/3 ... Un ticket a été crée pour info mais il faut patienter le 16 Aout. C'est long et decevant de la part de Free. Plus d'alimentation en 48 V à la prise de mon domicile .. Merci de votre aide Citer
Guillaume Devigne Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 (la ligne a été debranchée) Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur "PROFIL" en haut a droite puis "MODIFIER LE PROFIL" Vous pouvez saisir : numero de Freebox version de Freebox NRA longueur de ligne Numero Free Mobile Votre téléphone etc... Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer
Guillaume Devigne Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bonjour j'ai fait le maxi avec ce que je pouvais remplir. Citer
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