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Posté(e)

Bonjour
 

Je suis bloqué depuis le 23/07/2016 à l'etape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident, et sur le suivi, aucune nouvelle indication depuis le 23/07.

Il semblerai qu'un matériel soit HS selon le support, mais rien de bien précis. Et surtout si je n’appelle pas, aucune information de disponible, et pour avoir un i terlocuteur, il faut quand meme passer par des chemins détournés (abonnement pour ma part).

Je suis connecté au MU891, et en regardant la totalité des monitorings disponibles, il semble fonctionné à la perfection.

J'ai quand même un gros doute sur la panne matériel, ou alors seul mon connecteur à cramer, et la encore (même si je ne suis pas specialiste connexion ADSL), je ne connais plus trop de contrôleur ne gérant qu'un seul connecteur sur les routeurs (IP) que j'utilise tous les jours.

Si vous pouvez mettre à jour la liste des incidents sur le MU891 ce serait déjà une bonne chose.

 

 

Cordialement

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Même problème pour l'abonnement de ma mère bloqué étape 2 depuis le 10juillet même nra la freebox à été en panne 1 mois puis à remarcher 1mois et maintenant en panne depuis le 10juillet et rien n'a été fait,  la mienne viens de tomber en panne à l'instant étape 2 même nra bien sûr... 

Envoie une mise en demeure et change de fai ça ira plus vite

 

Bonne chance

Modifié par FreshPrinceOf91
Posté(e)

Bonjou

lundi l'assistance me promet un rétablissement mercredi (2 jours encore pour changer un équipement FREE).

Ce soir toujours pas de connexion, et évidement l'assistance ne répond plus. Je tombe invariablement sur un message m’annonçant un problème techniquene permettant pas à mon appel d'aboutir, après 10mn d'attente (5 essais) bien sur.

A suivre

 

Posté(e) (modifié)

Re, 

Moi la mise en demeure prend fin lundi donc si pas régler d'ici là, mardi je bloque les prélèvement des 2 abonnement et je vais voir ailleurs en l'occurrence sosh pas le choix c'est les seul à proposer du sans engagement et vu que la fibre seras là en fin/début d'année je ne m'engagerais pas pour 12mois .

 

Pour le 1er abonnement on me dit que c'est les équipement free qui sont en cause et pour le second on me dit que c'est ft alors que ces le même soucis en faite ils ne savent rien et ne font rien.... 

Modifié par FreshPrinceOf91
Posté(e)

Bonjour je suis resté bloqué 6 semaines à l'étape 2 sans que Free ne fasse absolument rien (du 29 juin au 05 aout) je suis donc retourné chez SFR et tout à parfaitement refonctionné en 5 jours.

Free m'a dégouté.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis également sur le même NRA (MU891) et en panne depuis 15j.

après discussion avec la hotline, je désespère et donc vu vos commentaires, je pense résilier. Cela ira plus vite car Free risque de rien faire.

Tant pis pour eux.

 

Posté(e)

Bonjour flo62,

Je consulte  au  quotidien  votre  ticket d'incident. Comme  cela  vous  a certainement été  dit,  il s'agit  d'un dysfonctionnement  identifié  sur nos installations   et  pour lequel  il est  inutile de  joindre  l'assistance  dans  la mesure  où   cela  a  été pris  en charge  par  nos  techniciens  réseau et  est  en   voie  de  réparation.  Aucune date  n'a pour l'instant  été  communiquée  mais  tout  porte à croire  que  cela ne saurai   tardé.  Je  ne manquerai pas de  vous donner d'autres  informations dès que  j'en disposerai.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour à tous et plus particulièrement à Noreto.

Je vois que le problème sur ce NRA touche plusieurs personnes et donc si le soucis de flo62 avance, cela veut dire que pour tous les autres touchés, cela soit bientôt la fin. non ?

Je trouve dommage que si cela provient bien d'un dysfonctionnement sur équipement Free, ce dernier ne soit pas remplacé (Free doit bien disposer d'un minimum de stock de pièces de rechange) ou bien qu'il dise ouvertement que c'est les vacances et que les techniciens priorisent les interventions et que le pb sur Marcoussis n'est pas prioritaire.

Car lorsque l'on appele la hotline et que la personne est incapable de nous donner un délai d'intervention, voir même des détails sur l'évolution de l'incident, cela peut exaspérer les clients de Free, moi le premier (idem sur le suivi sur la console de gestion du compte).

J'attends encore la semaine pour voir si cela va être régler, après on verra.

C'est dommage, j'allais arriver au 10eme anniversaire de ma freebox !!!

Bonne journée

 

Posté(e)

Ce matin, j'ai appelé le service technique.

Changement de discours, le problème proviendrait d'équipements Free et Orange. L'intervention est en cours. Alors là, soit c'est du mytho, soit le pb doit être vachement complexe et que je ne comprend pas pourquoi le NRA ne fais pas apparaitre le moindre pb.

J'attend encore cette semaine, on verra.

 

Posté(e)

Bonjour Yeska,

Vous êtes  sur le   même  NRA  que flo62  avec  le  type de  dysfonctionnement.

Le 16/8/2016 à 06:37, Yeska a dit :

Je vois que le problème sur ce NRA touche plusieurs personnes et donc si le soucis de flo62 avance, cela veut dire que pour tous les autres touchés, cela soit bientôt la fin. non ?

Tout  notre  souhait  est  que l'ensemble des   abonnés connectés  sur ce NRA  et présentant  le même  dysfonctionnement retrouve  leurs  services  dans les  meilleurs délais.

En parlant de nos  équipements,  on fait allusion aux  DSLAMs.  La nuance est   importante...

Posté(e)

Re,

Ce matin, j'ai essayé le service visio pour prendre des nouvelles. Cela permet peut être d'avoir des personnes un peu plus proche car la persones se trouvait à Colombes et pas on ne sait où.

Pour le problème sur Marcoussis, il semblerait qu'il faille remplacer une carte au niveau de DSLAM.

OK Super mais là surprise ....... pas de pièce de rechange. Nécessité de commander la pièce, la recevoir, voir dispo d'un tech (ou sous traitant), ..... installation et peut être qu'un jour cela remarchera.

Chapeau la gestion des appro.

Toutefois, il relance les services techniques pour les affoler un peu (ce qui n'a jamais été le cas lors de mes derniers appel).

Wait and see. Je relance semaine prochaine.

Ceux qui ont le même pb sur Marcoussis. Allez y faites vous plaisir en les appelant. mais utiliser le service Face to Face, j'ai l'impression que c'est plus efficace et le 3244

 

Posté(e)

Incroyable.

Je  viens de m'apercevoir que la freebox indique l'heure 

Tout semble refonctionner correctement

A suivre

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