ppetit10 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Bloqué à l'étape 2 depuis le 29 juin 2016 j'ai décidé de quitter Free. Aucune possibilité de connaitre le nombre de jours ou de semaines avant que mes services ne soient rétablis malgré mes nombreux appels (à mes frais) au service "qualité", des rendez vous téléphoniques non honorés, des documents non envoyés, mon abonnement à canal + qui court sans pouvoir rien visionner...Free a tout fait pour me dégouter...Bon courage à tous. Citer
gplr17 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 5 semaines !!! Et bien, ce n'est pas encourageant pour ceux qui comme moi subissent le même problème depuis 5 jours... Bonne continuation et tiens-nous au courant sur ton nouveau choix de FAI (histoire de me faire une idée au cas où je serais amené à faire le même choix d'ici quelques jours). Bon courage. A+ Citer
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