Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bloqué à l'étape 2 depuis le 29 juin 2016 j'ai décidé de quitter Free.

Aucune possibilité de connaitre le nombre de jours ou de semaines avant que mes services ne soient rétablis malgré mes nombreux appels (à mes frais) au service "qualité", des rendez vous téléphoniques non honorés, des documents non envoyés, mon abonnement à canal + qui court sans pouvoir rien visionner...Free a tout fait pour me dégouter...Bon courage à tous.

Posté(e)

5 semaines !!! Et bien, ce n'est pas encourageant pour ceux qui comme moi subissent le même problème depuis 5 jours...

Bonne continuation et tiens-nous au courant sur ton nouveau choix de FAI (histoire de me faire une idée au cas où je serais amené à faire le même choix d'ici quelques jours).

Bon courage. 

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...