crenn@ 0 Posted June 20, 2018 Report Share Posted June 20, 2018 j'ai le même souci, par contre vous semblez l'avoir depuis 2016? et vous ne les avez pas châtiés? moi je résilie a la prochaine fermeture de ticket. Quote Link to post Share on other sites
Desintegr 2 Posted June 20, 2018 Author Report Share Posted June 20, 2018 J'ai le problème depuis 2016, j'ai contacté le 3244 de nombreuses fois (je ne compte plus). 2 passages de technicien (le même) à la maison (une fois l'été 2016, une fois l'été 2017) : problème constaté extérieur à la maison. Le problème est toujours d'actualité (plus de 150 déco entre le 13 et le 16 juin) et toujours les mêmes symptômes (le bloc de 48 IP déco en même temps). A part fermer le ticket systématiquement, Free ne fait pas grand chose... Je ne crois plus à la résolution du problème de la part de Free, je résilie d"ici 2 semaines. Je n'ai qu'un conseil à donner : si votre problème n'est pas résolu au bout d'1 mois, allez voir ailleurs. Quote Link to post Share on other sites
Desintegr 2 Posted June 20, 2018 Author Report Share Posted June 20, 2018 Je précise : ce problème est spécifiquement lié à mon DSLAM (lv745-1) et ne concerne qu'un quartier de la ville (Olivet 45160). Il concerne environ 48 abonnés Free de ce secteur. Quote Link to post Share on other sites
Desintegr 2 Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 (edited) Changement d'opérateur début juillet : connexion parfaitement stable depuis le changement. J'ai continué de surveiller ce qu'il se passe sur le DSLAM de Free : toujours des déco, toujours la même plage d'IP. Le problème ne vient donc pas de la boucle locale Orange mais bien du DSLAM de Free... Un dernier conseil pour ceux qui ont des problèmes avec Free : allez chez un autre opérateur. Edited July 30, 2018 by Desintegr 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.