Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

J'ai le problème depuis 2016, j'ai contacté le 3244 de nombreuses fois (je ne compte plus).
2 passages de technicien (le même) à la maison (une fois l'été 2016, une fois l'été 2017) : problème constaté extérieur à la maison.
Le problème est toujours d'actualité (plus de 150 déco entre le 13 et le 16 juin) et toujours les mêmes symptômes (le bloc de 48 IP déco en même temps).
A part fermer le ticket systématiquement, Free ne fait pas grand chose...
Je ne crois plus à la résolution du problème de la part de Free, je résilie d"ici 2 semaines.

Je n'ai qu'un conseil à donner : si votre problème n'est pas résolu au bout d'1 mois, allez voir ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Je précise : ce problème est spécifiquement lié à mon DSLAM (lv745-1) et ne concerne qu'un quartier de la ville (Olivet 45160).

Il concerne environ 48 abonnés Free de ce secteur.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Changement d'opérateur début juillet : connexion parfaitement stable depuis le changement.
J'ai continué de surveiller ce qu'il se passe sur le DSLAM de Free : toujours des déco, toujours la même plage d'IP.
Le problème ne vient donc pas de la boucle locale Orange mais bien du DSLAM de Free...

Un dernier conseil pour ceux qui ont des problèmes avec Free : allez chez un autre opérateur.

Edited by Desintegr
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...