Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 depuis le 11/07


DrGeek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis le 11/07 courant de journée ma freebox est bloquée en étape 2. Comme il y avait eu de l'orage, j'ai d'abord fait un test croisé avec la freebox de mon voisin, me permettant de confirmer que le problème venait bien de ma ligne et non de ma freebox.

J'ai ouvert un ticket d'incident le 12/07. Le 13/07 j'ai reçu un message m'informant que "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie." Et malgré le délai annoncé de 7 jours ouvrés, la situation est strictement identique aujourd'hui.

Voyant différents témoignages avec régulièrement des freenautes sans connexion pendant 3 semaines / 1 mois, j'aimerais savoir si un CORP pouvait me donner un peu plus d'informations sur ma situation.

En vous remerciant par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DrGeek,

Il y a 16 heures, DrGeek a dit :

Voyant différents témoignages avec régulièrement des freenautes sans connexion pendant 3 semaines / 1 mois, j'aimerais savoir si un CORP pouvait me donner un peu plus d'informations sur ma situation.

Je   pense que les différentes communications de la part  de notre  équipes sont  assez   claires. Pour l''instant  le  dysfonctionnement est pris en charge  par  notre  équipe  réseau. Le  délai de  7  jours  l'est à  titre  indicatif. Il est vrai que   le délai prévu  s'est  vu  rallongé  un tout petit peu  certainement dû à la  nature des  travaux  à  effectuer.

Je  ne peux que  vous inviter  à patienter dans la mesure où  nos  techniciens  savent où se  situent le problème  et font le nécessaire pour le  résoudre.

Je  reste néanmoins  disponibles   en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse,

Mon soucis n'est pas la clarté des différentes communications mais justement l'opacité qui entoure mon problème. Je trouve dommage qu'en 2016 que cette communication soit la même qu'il y a 10 ans à savoir : un problème est en cours nous sommes en train de le régler merci de votre patience.

Ne pourrait-on pas avoir plus de détails ? Ex : Une carte du DSLAM est défaillante, elle est en commande, livraison prévue dans 10 jours etc ?

De plusautour de moi, tous mes voisins ont Free et je suis le seul impacté, c'est donc d'autant plus compliqué de comprendre qu'une solution rapide n'est pas été trouvée !

Bref de toute façon nous verrons bien le temps que cela aura pris... Si je ne pars pas chez Orange avant.

Modifié par DrGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, DrGeek a dit :

Ne pourrait-on pas avoir plus de détails ? Ex : Une carte du DSLAM est défaillante, elle est en commande, livraison prévue dans 10 jours etc ?

C'est  une  proposition à faire  remonter à nos  en  charge  de  l'amélioration continue de  nos process...

Vous   pouvez  donc  contribuer à cette  amélioration   en nous  adressant   vos  remarques  et  suggestions   par  nos  canaux  officiels de contant.

Pour  l'heure, nous  attendons  toujours   un retour de la part  de nos  techniciens  réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...