Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à mon compte @free.fr


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne parviens plus du tout à me connecter à mon compte e-mail free. Pourtant hier j'ai pu me connecter comme d'habitude.

Je n'ai absolument pas changé de mot de passe mais j'ai le droit à "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

Mon email aurait-il été bloqué?

Merci.

Cordialement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, bonbon a dit :

Je n'ai absolument pas changé de mot de passe mais j'ai le droit à "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

Ma  question pourrait sembler hors  sujet mais bon : Quelqu'un de votre  entourage est ou  était  aux USA récemment  (  depuis le 22 Juillet  en tout cas) ?

Pour  récupérer  votre  mot de passe,  il vous  faut  d'abord   modifier  l'adresse  mail de contact sur  votre  abonnement Freebox  par  une  autre  du  type  yahoo, hotmail, gmail... Une à laquelle vous   avez  accès.  Ensuite, sur  ce  même espace  abonné, rendez vous  "Gérer  mes  emails Free"  et  tout  haut, cliquez sur "Mot de passe  oublié: Cliquez ici".

Vous  recevrez    un mail   de nos services  sur la  nouvelle adresse mail de contact   contenant  ainsi le  mot de passe du compte mail spécifié dans la demande de  renvoi.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bonbon a dit :

Non personne n'était aux USA. 

La modification du  mot de passe  vient d'une  IP de  ce pays...

il y a 53 minutes, bonbon a dit :

J'ai réussi merci!

Songez  à modifier   votre  mot de passe   et probablement celui de  votre espace  abonné  Freebox  également si  cela  s'avère  nécessaire .

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que " Bonbon" je n'arrive a pas me connecter sur mon compte mail.

Citation
Le 25/07/2016 à 22:32, bonbon a dit :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis

 

Pourtant je n'ai pas changer mon mot de passe.

En attendant une réponse je vous souhaite bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, Baltha a dit :

J'ai exactement le même soucis que " Bonbon" je n'arrive a pas me connecter sur mon compte mail.

Votre compte mail a  été  compromis et de  ce  fait, a  été  bloqué. Les raisons de ce blocage  sont  évoquées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour faire  débloquer votre  compte mail,  il   vous  faut contacter   notre service Abuse à cette  adresse : abuse@proxad.net

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...