Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de fibre (étape 2) depuis bientôt 1 mois


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais plus du tout vers qui me tourner. Je n'ai plus AUCUN accès fibre, donc absence de service internet, téléphone et TV. Le support n'avance pas, le suivi via l'interface n'indique' aucune avancée. Il faut appeler et relancer (courrier recommandé) et j'ai l'impression qu'il ne me reste plus que ce genre de support via un forum pour voir espérer quelque chose bouger avant la résiliation du contrat.

- 18 mars 2016 : Migration de l'ADSL vers la fibre et fonctionnement normal (après un ticket ouvert et intervention Free dans la cave/pied de l'immeuble)

- 29 juin 2016: Freebox bloquée à l'étape 2

- 22 juillet 2016 : presque 1 mois pour avoir une intervention d'un technicien dans l'appartement et pour vérifier... que tout va bien. C'était déjà fait et (re)vérifié plusieurs fois en appelant plusieurs fois le support car aucune nouvelle et aucune information dans le suivi du ticket.

Je n'ai aucune information quant à la suite. Un technicien va-t-il intervenir pour vérifier l'installation au pied de l'immeuble (répartiteur d'immeuble) ? Quand ? Une autre opération pour faire avancer le dossier est-elle prévue ? Je suis dans le noir absolue. Dans tous les sens du terme. Et il ne me reste en tant que client qu'à menacer de rompre mon contrat et passer à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vbazillio,

Il y a 19 heures, vbazillio a dit :

Je n'ai aucune information quant à la suite. Un technicien va-t-il intervenir pour vérifier l'installation au pied de l'immeuble (répartiteur d'immeuble) ? Quand ? Une autre opération pour faire avancer le dossier est-elle prévue ?

Toutes les  vérifications   ont  été  faites  depuis le  11 Juillet  dernier. Du  NRO au  boitier  du Palier. Aucune  anomalie n'a  été  detectée.  Nous sommes  en début de semaine et  personnellement  je n'ai pas  encore  accès  au   rapport d'intervention du  technicien de ce  22 Juillet. Il est en cours d'analyse avant  d'entreprendre la prochaine  action.

Il y a 19 heures, vbazillio a dit :

Je suis dans le noir absolue. Dans tous les sens du terme. Et il ne me reste en tant que client qu'à menacer de rompre mon contrat et passer à la concurrence.

Vous n'êtes pas dans le noir  comme  vous le  dites. Simplement nos services  analysent  le rapport  d'intervention avant  de  valider  les prochaines actions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle ! Vers 19h00 la liaison est revenue !

Je ne sais pas "qui" a fait "quoi". Mais j'aimerais bien que ce ne soit pas le hasard et que cela fonctionne sans interruption ! L'état de mon ticket n'a pas changé. Je ne sais pas ce qui a été corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je re-active ce fil de discussion, car de nouveau ma Freebox est bloquée à l'étape #2.

Le passage à la Fibre est catastrophique. Je n'ai jamais eu autant d'interruption de service TOTALE avec l'ADSL dans la dizaine d'année d'abonnement précédent. C'est plus rapide certes, mais si tous les 3 mois la connexions est interrompue totalement pendant des dizaines de jour, je repasse à l'ADSL et/ou change d'opérateur.

31295195066_9a11f84222_b_d.jpg

  1. Interruption le jour de mon départ en vacances (à l'étranger), le 10 novembre
  2. Ticket ouvert dès mon retour, le 18 novembre.
  3. Intervention le 23 novembre et le support au téléphone m'indique qu'une réparation a été effectuée. Mais toujours ma freebox bloquée à l'Etape #2
  4. Prise d'un rendez-vous le 24 novembre (ou le 25 novembre) pour un "technicien intervention chez le particulier" pour le... 6 décembre (rappelle : la panne a commencée le 10 novembre, signalée le 18 novembre)

A part patienter sans aucune connexion Internet, ni téléphone, ni TV (et abonnement Canal + associée à la Freebox) que peut faire le client ? Menacer de résilation ? Chercher un autre fournisseur de service ?

FreeWifi est inutilisable. Les débits sont ultra lents. J'ai la chance (?) d'être abonnée Free Mobile. J'en suis à une trentaine de Giga consommé déjà. Je n'aurais jamais cru que mon accès 50 Go 4G serait atteignable. Pourquoi autant de conso ? Je regarde Canal+ en 4G (via une ChromeCast) puisque je n'ai pas de connexion Internet, je n'ai pas de TV donc pas d'accès à mon abonnement Canal+.

Las...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...