Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Etape 2


jjvv

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloqué en Etape 2. Sans aucunes nouvelles de l'assistance. Le ticket ne bouge pas ni rien.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une update sur les opérations en cours. Ou s'il faut que je teste des choses chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis hier je constate le même problème que JJV venant de ma Freebox, elle reboot au processus 3 du boot et selon l'état de ma connexion via le FreeboxOS la synchronisation se relance au 3/4 du processus.

J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer hormis le fait que nous ayons tout deux lancé un ticket j'aimerais quand même pas que mon cas perdure sur cinq jours donc si je peux faire quelque chose mis à part attendre Free se serait cool.

Bien à vous Freenaute. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 23/7/2016 à 08:28, jjvv a dit :

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis bloqué en Etape 2. Sans aucunes nouvelles de l'assistance. Le ticket ne bouge pas ni rien.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une update sur les opérations en cours. Ou s'il faut que je teste des choses chez moi ?

Il s'agissait  d'un incident  collectif  qui a  été  résolu  selon les indications du ticket. Mais  vu votre  boitier  est   toujours  bloqué en étape 2, je  viens de  faire  une  relance afin que  d'autres  tests  puissent  être  effectués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bloqué...

J'ai relancé via la hotline en visio mais je n'ai toujours aucunes nouvelles des techniciens.

2 semaines pour réparer une ligne internet...Et je suis dans le centre d'une grande ville. C'est juste surréaliste...

Faudrait peut être remué un peu vos techniciens non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...