Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Comme tant d'autres, je suis bloqué à l'étape 3 du processus d'abonnement à une offre free révolution.  " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de vendredi 22 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ".

Je tente de prendre contact au 3244 comme indiqué dans le message d'erreur mais obtient un robot qui m'indique que mon dossier et en cours.

J'ai besoin d'aide pour savoir ce qu'il convient de faire dans ce cas.

Merci de votre réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 23 minutes, Florence Polak a dit :

Je vous ai transmis en message privé toutes les coordonnées pour vous permettre d'assurer le suivi de ma demande.

Je  vous ai  répondu  et  j'attends  impatiemment votre  retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florence Polak a dit :

Je viens de vous autoriser à agir sur les coordonnées de mon dossier d'inscription. Je la copie du justificatif de mon adresse.

TH-Avis-PrimMEN-2015-15730415555521.pdf

Le document est à  faxé  sur  le  08 99 90 50 00  pour nous permettre de  pouvoir le prendre  en charge  sur nos outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, Florence Polak a dit :

Je viens d'envoyer le document par fax au 0899905000 comme demandé.

Le  document  a  bien été  réceptionné.  Par-contre  nous avons  déjà envoyée   la commande de  câblage à FT après avoir modifié  l'adresse postale. La mise à jour  de la  "nouvelle adresse" pourra se faire plus  tard.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, noreto a dit :

Bonjour,

Le  document  a  bien été  réceptionné.  Par-contre  nous avons  déjà envoyée   la commande de  câblage à FT après avoir modifié  l'adresse postale. La mise à jour  de la  "nouvelle adresse" pourra se faire plus  tard.

Très  bonne   journée.

Merci beaucoup. J'attends désormais la suite de ce dossier.

Bonne journée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...