Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnections très fréquente


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je voudrais signaler un fait que je viens de découvrir après plusieurs jours de galère(nombreux arrets de la freebox)  ,des tickets d'incidents ouvert et fermé,un rendez vous  pris et annulé chez Free et maintenant ( Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ) Apparemment Free ne s'interesse qu'a la ligne mais ne pense pas que la Box peut être fatiguée.Donc j'ai installé un ventilateur de portable sous la Box et depuis le problème d'arrêt et résolu je pense que la Box au bout d'un certain temps est trop chaude  .Mais comment leur faire admettre ce problème ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cafouniette,

Une   intervention  chez vous  devrait  être programmé après  les  résultats  obtenus du  test de  position qui n'a  rien détecté  d'anormal.

Vous pourriez  en faire part  au  technicien afin qu'il puisse  demander   un  remplacement de la   box...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Cafouniette je te conseil tout simplement de résilier ton contrat chez Free ...

Mon frère a exactement le même soucis que toi ( surchauffe du boitier server ) il en arrive à le mettre dans le bas du réfrigérateur quelques minutes pour que celui-ci fonctionne un peu.

Il a contacter free le 22 juillet pour leur signaler le problème ( ticket etc... ticket etc...  )

Et hier soir il a tèl et pareil ils veulent rien savoir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...