Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion fréquente


Havocks

Messages recommandés

Bonjour,

depuis plusieurs jours ma Freebox ne cesse de se déconnecter (elle passe en mode chenillard).
Cela fait plusieurs année que je suis chez Free et sur cette ligne et je n'avais jamais eu autant de soucis que ces derniers jours :/

J'ai une Freebox V5 que j'ai débranché 5 fois (pour faire une MAJ), mais ça n'a rien changé.

Faut il impérativement téléphoner pour ouvrir un ticket d'incident ? (car je déteste passer 30 minutes en attente au téléphone ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/7/2016 à 22:23, Havocks a dit :

Faut il impérativement téléphoner pour ouvrir un ticket d'incident ? (car je déteste passer 30 minutes en attente au téléphone ^^)

Il me  semble  que  la possibilité de le  faire via  votre  espace  abonné est suspendu   pour  des raisons "techniques".  L'avez-vous  vérifié  ?

Il  faudra passer  donc par le  3244. Cela  dit,   je  confirme la présence des  désynchronisations. Je  viens de  vous  désactiver   le protocole VDSL.  Essayez donc de  redémarrer électriquement   votre  Freebox  après  avoir  pris  connaissance de  ce message.  Nous  allons  observer   l'état de  la  synchronisation après  cela pour  voir  comment elle se comportera. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai effectivement vu qu'on ne pouvait pas passer par notre espace abonné pour déclarer un incident ... il faudra donc que je téléphone car, à première vu, la désactivation du protocole VDSL n'a rien changé à mon problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Havocks a dit :

J'ai effectivement vu qu'on ne pouvait pas passer par notre espace abonné pour déclarer un incident ... il faudra donc que je téléphone car, à première vu, la désactivation du protocole VDSL n'a rien changé à mon problème :/

Juste une proposition,   votre  DSLAM  est  équipé du VDSL. Pourquoi ne pas migrer  vers   l'une des  offres dont la Freebox  est compatible à cette  technologie : Freebox mini 4k ou  Freebox  révolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Juste une proposition,   votre  DSLAM  est  équipé du VDSL. Pourquoi ne pas migrer  vers   l'une des  offres dont la Freebox  est compatible à cette  technologie : Freebox mini 4k ou  Freebox  révolution ?

Bonjour,

Je voulais changer il y a un petit peu plus d'un an, mais Xavier Niel parlait d'une nouvelle Freebox en approche et je savais que si je changeais, je ne pourrais pas prétendre à la future nouvelle Freebox dés sa sortie et c'est pour ça que je n'avais pas changè à l’époque..
Depuis, il semblerait que les projets de Free aient prix du retard.. donc j’attends toujours ;)

Modifié par Havocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Il y a des jours comme aujourd'hui, où internet et la TV sont inutilisable.
Impossible, de maintenir une synchro plus de 5 minutes :'(

Vivement qu'elle arrive cette nouvelle Freebox V7 (mais bon, si ca se trouve elle n'arrivera que quand j'aurais trouvé un nouveau logement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 3 minutes, Havocks a dit :

Il y a des jours comme aujourd'hui, où internet et la TV sont inutilisable.
Impossible, de maintenir une synchro plus de 5 minutes :'(

Redémarrez  électriquement le boîtier  ADSL et  vérifiez  aussi vos  câbles et  prises   de  manière   générale.  Fixez-les correctement  de sorte à qu'il n'ait pas de  jeu de contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...