Jopo71 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour Depuis 2 semaines ma connexion qui marchait très bien jusque la s'est mise a être coupée. Chenillard lent affichée sur la box. Un ticket incident est ouvert et ce matin j'ai pu avoir une personne au 3244 qui m'a expliquer qu'une intervention sur le central telephonique devait avoir lieu. Sachant que ma coupure est arrivée a peu près a la même période que la mise en place d'une montée en débit Dan a commune je pense que la panne est liée a la mise en place de ce nouveau relai ( dcb71). Il y a t'il un moyen pour fait accéléré les choses ou il y a t'il élu d'autres plaintes concernant Ce nouveau relai svp ? Merci par avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour Jopo71, Il y a 2 heures, Jopo71 a dit : Sachant que ma coupure est arrivée a peu près a la même période que la mise en place d'une montée en débit Dan a commune je pense que la panne est liée a la mise en place de ce nouveau relai ( dcb71) A priori cela vient de là puisque FT a fait migrer votre ligne analogique sur ce nouveau NRA depuis ce 29/06/2016. Nous avons demandé un test de position pour nous assurer que le défaut est bien localisé sur leur installations avant de demander leur intervention. Cela va prendre quelques jours. Il n'y a vraiment pas grande chose à faire à part patienter qu'on recevoir tout d'abord le résultat du TDP. Citer
Jopo71 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour et merci pour votre réponse. En attendant n'est il pas possible de revenir provisoirement sur l'ancien NRA qui fonctionnait parfaitement ? D'ailleurs je ne sais pas si cela est normal mais cette migration s'est faite sans que nous ne soyons sollicité. Le délai de quelques jours est estimé a combien de temps d'après vous ( cette étape du ticket incident est en cours depuis le 07/07). Merci pour vos réponses car nous avons être impatient du retour de notre ligne Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Jopo71 a dit : En attendant n'est il pas possible de revenir provisoirement sur l'ancien NRA qui fonctionnait parfaitement ? Les choses ne se passent pas comme ça... Orange (France Telecom) déplace votre ligne d'un local A vers un local B. On ne peut pas ramener la ligne sur le local A pour la raison qu'elle ne marche pas sur le local B. Il y a juste une intervention à faire ...Une vérification du raccordement à effectuer et à corriger. D'ailleurs le Gamot vient d'être déclenché. Il faudra compter un délai d'intervention de maximum 5 jours ouvrés. Bonne Fête d'indépendance ! Citer
Jopo71 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour Merci de l'information. Espérons que la situation se rétablisse dans les délais que vous annoncer :). Merci pour vos informations rassurantes en tout cas Citer
ppetit10 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Je ne vais pas être trop pessimiste mais moi aussi on m'avait dis 5 jours ouvrés...Cela fait 18 jours de plus rien ne fonctionne et que je suis bloqué à l'étape 2... Bon courage et patience, nous croisons les doigts. Citer
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