Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage étape 2 freebox v5


Jopo71

Messages recommandés

Bonjour

Depuis 2 semaines ma connexion qui marchait très bien jusque la s'est mise a être coupée. Chenillard lent affichée sur la box. Un ticket incident est ouvert et ce matin j'ai pu avoir une personne au 3244 qui m'a expliquer qu'une intervention sur le central telephonique devait avoir lieu. Sachant que ma coupure est arrivée a peu près a la même période que la mise en place d'une montée en débit Dan a commune je pense que la panne est liée a la mise en place de ce nouveau  relai ( dcb71). Il y a t'il un moyen pour fait accéléré les choses ou il y a t'il élu d'autres plaintes concernant Ce nouveau relai svp ? Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jopo71,

Il y a 2 heures, Jopo71 a dit :

Sachant que ma coupure est arrivée a peu près a la même période que la mise en place d'une montée en débit Dan a commune je pense que la panne est liée a la mise en place de ce nouveau  relai ( dcb71)

A priori  cela  vient  de là puisque FT a fait migrer  votre  ligne analogique  sur  ce nouveau NRA depuis  ce 29/06/2016.  Nous  avons demandé  un test de  position   pour nous assurer  que  le défaut est   bien localisé   sur leur   installations   avant  de  demander leur intervention.  Cela  va prendre quelques jours.

Il n'y a vraiment  pas  grande  chose à faire à part patienter qu'on  recevoir tout d'abord le  résultat du  TDP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réponse. En attendant n'est il pas possible de revenir provisoirement sur l'ancien NRA qui fonctionnait parfaitement ? D'ailleurs je ne sais pas si cela est normal mais cette migration s'est faite sans que nous ne soyons sollicité. Le délai de quelques jours est estimé a combien de temps d'après vous ( cette étape du ticket incident est en cours depuis le 07/07). Merci pour vos réponses car nous avons être impatient du retour de notre ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Jopo71 a dit :

En attendant n'est il pas possible de revenir provisoirement sur l'ancien NRA qui fonctionnait parfaitement ?

Les  choses  ne  se passent pas  comme  ça...

Orange (France Telecom)  déplace  votre  ligne d'un local  A  vers  un local B.  On ne peut pas ramener la  ligne sur le local A pour la  raison qu'elle ne marche pas sur le local B.

Il y a  juste une  intervention à  faire ...Une vérification du raccordement à  effectuer   et  à corriger.

D'ailleurs le  Gamot vient d'être  déclenché. Il faudra  compter  un délai d'intervention de  maximum 5  jours ouvrés.

Bonne   Fête d'indépendance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...