Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose d'une adresse mail free depuis plus de 10 ans (j'ai dû résilier mon abonnement depuis peu), je n'ai jamais eu aucun soucis avec les serveurs free. Mais cela fait 2 jours que je ne reçois plus aucun mail. J'ai essayé sur divers ordinateurs, téléphones, tablettes : rien n'y fait. Je peux à priori envoyer des mails mais pas en recevoir. J'ai supprimé pas mal de mails pour être sûr de ne pas avoir ma boîte saturée, mais toujours rien...

Une petite idée ?

 

Merci

Edited by Deedz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je up ce sujet car je reçois à priori de nouveau mes mails mais absolument tous les mails que j'aurai dû recevoir entre-temps sont passés à la trappe... Existe-t-il un moyen de les récupérer ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Deedz a dit :

J'ai supprimé pas mal de mails pour être sûr de ne pas avoir ma boîte saturée, mais toujours rien...

Il s'agissait  justement   d'un problème de  quota.  Malheureusement, le  volume  de mails  supprimés   ne  vous évitera pas que  cela se produise assez  rapidement.

Je  vous propose de migrer  vers le  quota de  10 Go en faisant la  demande  via  votre interface de  gestion ( celui du  compte mail).

il y a 20 minutes, Deedz a dit :

Existe-t-il un moyen de les récupérer ?

Je ne pense pas !.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse!

4 minutes ago, noreto said:

Je  vous propose de migrer  vers le  quota de  10 Go en faisant la  demande  via  votre interface de  gestion ( celui du  compte mail)..

Ayant résilié mon abonnement je ne peux pas passer aux 10 Go sans au moins prendre un abonnement bas débit..! (d'après ce que j'ai pu comprendre)

6 minutes ago, noreto said:

Je ne pense pas !.

Donc aucun moyen de récupérer les mails que je n'ai pas reçu ? Il y avait des courriers très importants...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Deedz a dit :

Ayant résilié mon abonnement je ne peux pas passer aux 10 Go sans au moins prendre un abonnement bas débit..! (d'après ce que j'ai pu comprendre)

Aucun rapport... Rendez-vous  sur https://subscribe.free.fr/login/

En identifiant,   saisissez   le Login de  votre  mail ( sans @free.fr)  et   son mot  de passe.

Vous y  trouverez  : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.  Nul   besoin de souscrire  à  un abonnement  Freebox  pour faire  cette demande.

il y a 47 minutes, Deedz a dit :

Donc aucun moyen de récupérer les mails que je n'ai pas reçu ? Il y avait des courriers très importants...

Je n'en  connais pas personnellement  et   rien ne dit  aussi que   vous  avez  reçu  des mails pendant  cette période...

Share this post


Link to post
Share on other sites
40 minutes ago, noreto said:

Aucun rapport... Rendez-vous  sur https://subscribe.free.fr/login/

En identifiant,   saisissez   le Login de  votre  mail ( sans @free.fr)  et   son mot  de passe.

Vous y  trouverez  : Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go.  Nul   besoin de souscrire  à  un abonnement  Freebox  pour faire  cette demande.

Il faut que je le rattache à un compte existant : "Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. " (Je vous mets la capture d'écran en pièce jointe ;) )

 

40 minutes ago, noreto said:

Je n'en  connais pas personnellement  et   rien ne dit  aussi que   vous  avez  reçu  des mails pendant  cette période...

Je m'étais envoyé moi même des mails, avec une autre adresse, pour vérifier si c'était la boîte mail qui déconnait ou si effictivement je n'avais pas reçu de mails. Je n'ai donc pas reçu ces mails, et j'ai eu confirmation que l'on m'en avait envoyé durant cette periode !

Capture d’écran_2016-07-12_15-39-33.png

Edited by Deedz

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Deedz a dit :

Il faut que je le rattache à un compte existant : "Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif. " (Je vous mets la capture d'écran en pièce jointe ;) )

C'est  la première  fois que je  le vois. Il  donc  va falloir que vous  créiez   un  autre compte  en accès  gratuit   pour  justement effectuer  ce rattachement.

Vous  pouvez  donc le faire en passant par  cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Très  bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...