ROBERT gregory Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Je me suis inscrit le 30 mai chez Free et depuis "étape 2", cela fait plus d'un mois, je perds patience..... Un ticket incident a été fait mais rien ne bouge, si quelqu'un peut régler mon problème car là je craque. Je me suis fixé l'idée que si je n'ai rien mercredi matin, l'après midi j'irai voir un autre fournisseur. Personne ne me répond au 3244 messagerie vocale me disant un ticket incident en cours, rappel le ticket a été fait il y a un mois depuis plus de nouvelles, par contre le prélèvement fonctionne bien é mois prélevé déjà (désolé de dire ca mais suis en colère). Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour ROBERT gregory, Il y a 2 heures, ROBERT gregory a dit : Un ticket incident a été fait mais rien ne bouge, si quelqu'un peut régler mon problème car là je craque. Je viens de consulter le suivi du ticket et je note qu'un Gamot a été demandé et est en cours de traitement par les techniciens de l'opérateur historique. Comme vous le savez, le dysfonctionnement a été localisé sur la ligne. Nous attendons donc des informations relatives au traitement de ce ticket. Et comme cela vous a été suggéré, laissez la Freebox branchée. Je ne manquerai de vous part de son évolution si nécessaire. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ROBERT gregory Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, Pouvez vous me dire de quand date la demande Gamot? Citer
ROBERT gregory Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 Pas d'amélioration,...... Resteriez vous à attendre depuis début juin sans tv tel fixe et internet?? Ca peut durer des mois et des mois.....L' efficacité de Free est toutefois remis en cause. Pour cela que je fais une demande de remboursement des 2 mois de facturations que j'ai eu sans aucune prestation. Et me dirige vers un autre fournisseur. Citer
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