Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " 

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.  " 

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

Merci de votre réponse, bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Alexandre.h,

Le 10/7/2016 à 12:05, Alexandre.h a dit :

Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? 

L'intervention de l'opérateur  historique  dans le  cadre  du  Gamot se  fait  dans   un délai de  5 jours ouvrés. Pour le  remboursement,  il faudra  adresser un courrier  à notre service Abonnés    qui   vous  validera  un remboursement  en  foncion de la période d'indisponibilité de  nos services.  Vous   pouvez donc utiliser  ce  formulaire mis  à  votre  disposition sur le site  de  Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...