Alexandre.h Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, Cela fait depuis la nuit du mercredi 6 juillet 2016 que ma freebox mini 4k a cessé de fonctionner et reste bloqué a l'étape 2 sans aucune raison (pas de coupure de courant etc ...) j'ai ouvert un ticket d'incident et la dernière reponse viens du 8 juillet me disant " Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. " Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? Merci de votre réponse, bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour Alexandre.h, Le 10/7/2016 à 12:05, Alexandre.h a dit : Donc j'aimerais savoir dans combien de temps la resolution du problème sera effectué et aussi est ce qu'un geste commercial de la part de free sera effectué sur ma facture ? L'intervention de l'opérateur historique dans le cadre du Gamot se fait dans un délai de 5 jours ouvrés. Pour le remboursement, il faudra adresser un courrier à notre service Abonnés qui vous validera un remboursement en foncion de la période d'indisponibilité de nos services. Vous pouvez donc utiliser ce formulaire mis à votre disposition sur le site de Free : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360 Très bonne journée. Citer
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