Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe compte email supplémentaire free


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un ancien abonné free. J'avais créé un compte email supplémentaire que j'avais configuré dans Outlook.

Depuis quelque jours Outlook me demande d'entrer mon mot de passe mais je ne m'en souvient plus.

Comment retrouver ou réinitialiser ce mot de passe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dokho1984,

Le 8/7/2016 à 08:52, dokho1984 a dit :

Comment retrouver ou réinitialiser ce mot de passe ?

Pourriez-vous inscrire le compte mail en  question dans votre profil  pour nous permettre de le vérifier ou me le  transmettre  en message  privé   tout  simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox depuis assez longtemps mais j'ai conservé toutes mes adresses mails crées à l'époque.

Je souhaite accéder à mes messageries secondaires free de l'époque, mais je ne me souviens plus des mot de passe alors que j'avais pris soin d'en sauvegarder les identifiants et mots de passe mais "un virus" très virulent (rancongiciel) à crypter toutes mes données.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...