Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis 3 semaines. On me dit que j'ai besoin de la visite d'un technicien.

Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste  qu'il n'y a pas de planning ouvert.

Depuis 15 jours j'attends . Et je ne sais pas quoi faire pour avoir un rendez-vous. C'est hallucinant !

Posté(e)

Bonjour,

Le 7/7/2016 à 17:40, Clarillon a dit :

Oui mais voilà : par internet pas de planning possible. Par téléphone on me dit juste  qu'il n'y a pas de planning ouvert.

Vous  avez  reçu  au moins  le lien  qui vous permet de  vérifier  de  temps en temps  les   disponibilités de nos   techniciens sur  le planning proposé ?

Je  vous  conseille de   procéder   ainsi. Cela  vous permettra  d'avoir un créneau  horaire  et de  pouvoir programmer   ce  rendez-vous.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...