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Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 29 juin la Box reste bloquée sur étape 2. (je suis dans le 91).

Plus aucun service, internet, téléphone, TV je ne parle pas de canal + et du second décodeur que je continue à payer.

J'ai ouvert un ticket incident le 29 juin, j'ai reçu un message automatique me disant le la ligne était en cours de test.

Depuis cette date je contacte le service clientèle (impossible de contacter le service technique) qui me répond que la ligne est en cours de test.

Aucune communication, aucune intervention, combien de temps cela va t il durer ?

Posté(e)

Bonjour,

il y a 22 minutes, ppetit10 a dit :

Depuis cette date je contacte le service clientèle (impossible de contacter le service technique) qui me répond que la ligne est en cours de test.

Je  viens de  consulter  votre  ticket d'incident.  Comme  vous l'avez  remarqué  dans nos communications,  nous  avons lancé   un test de  position  et  le  résultat de  ce test  nous indique qu'une altération de nos équipements a été détectée. Les  réparations  sont donc  en cours.

il y a 26 minutes, ppetit10 a dit :

Aucune communication, aucune intervention, combien de temps cela va t il durer ?

Je pense que  nos  services  vous  ont  envoyé  un mail  d'information  le  30/06/2016  dernier  pour  vous  informer. Concernant  le délai de rétablissement, je ne saurais   vous le dire pour l'instant  mais  je  vais  suivre  le ticket de manière  quotidienne  et  je ne manquerai   pas de  vous  informer  de son évolution.

Je  reste disponible  en cas  de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour,

Le 9/7/2016 à 11:32, ppetit10 a dit :

11 jours sans que rien ne fonctionne plus.

Bravo Free.....

C'est  un  dysfonctionnement  identifié  sur nos équipements  et   nos  techniciens  font leur  maximum...

Posté(e)

Ce matin j'ai réussi à contacter un technicien de chez Free, la panne est identifiée un chipset à changer sur le DSLAM qui lui fonctionne.

Contrairement à ce que noreto dit, les réparations ne sont pas en cours (sinon cela fonctionnerai). Par contre j'ai appris qu''il fallait un technicien de niveau 3 pour changer cette carte mais il semblerait que les techniciens de ce niveau ne soient pas légion chez Free en tout cas aucun de disponible en 17 jours.

Merci Free.

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