ppetit10 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, Depuis le 29 juin la Box reste bloquée sur étape 2. (je suis dans le 91). Plus aucun service, internet, téléphone, TV je ne parle pas de canal + et du second décodeur que je continue à payer. J'ai ouvert un ticket incident le 29 juin, j'ai reçu un message automatique me disant le la ligne était en cours de test. Depuis cette date je contacte le service clientèle (impossible de contacter le service technique) qui me répond que la ligne est en cours de test. Aucune communication, aucune intervention, combien de temps cela va t il durer ? Citer
noreto Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bonjour, il y a 22 minutes, ppetit10 a dit : Depuis cette date je contacte le service clientèle (impossible de contacter le service technique) qui me répond que la ligne est en cours de test. Je viens de consulter votre ticket d'incident. Comme vous l'avez remarqué dans nos communications, nous avons lancé un test de position et le résultat de ce test nous indique qu'une altération de nos équipements a été détectée. Les réparations sont donc en cours. il y a 26 minutes, ppetit10 a dit : Aucune communication, aucune intervention, combien de temps cela va t il durer ? Je pense que nos services vous ont envoyé un mail d'information le 30/06/2016 dernier pour vous informer. Concernant le délai de rétablissement, je ne saurais vous le dire pour l'instant mais je vais suivre le ticket de manière quotidienne et je ne manquerai pas de vous informer de son évolution. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
ppetit10 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Je vous remercie. Citer
ppetit10 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 11 jours sans que rien ne fonctionne plus. Bravo Free..... Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Bonjour, Le 9/7/2016 à 11:32, ppetit10 a dit : 11 jours sans que rien ne fonctionne plus. Bravo Free..... C'est un dysfonctionnement identifié sur nos équipements et nos techniciens font leur maximum... Citer
ppetit10 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2016 15ème jour sans que rien ne fonctionne. Citer
ppetit10 Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Ce matin j'ai réussi à contacter un technicien de chez Free, la panne est identifiée un chipset à changer sur le DSLAM qui lui fonctionne. Contrairement à ce que noreto dit, les réparations ne sont pas en cours (sinon cela fonctionnerai). Par contre j'ai appris qu''il fallait un technicien de niveau 3 pour changer cette carte mais il semblerait que les techniciens de ce niveau ne soient pas légion chez Free en tout cas aucun de disponible en 17 jours. Merci Free. Citer
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