yaz Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 bonjour, Depuis plusieurs mois l'image de notre télé freeze...résultat, avant 20h c'est très agaçant, après c'est carrément impossible de suivre une émission...par contre, pas de problème concernant le prix de notre abonnement, lui est débité toujours régulièrement ! bref, quand on arrive à obtenir le service free, ouverture d'un 'ticket', puis d'un second ticket....les questions se répètent, les manipulations se répètent....nos techniciens travaillent....patati patata....mais rien, notre écran saute toujours autant et on est au bord de la crise de nerf....que faire ?...j'ai lu sur certains forum que les lignes free pouvaient être bridées par d'autres opérateur (orange ?) pour privilégier leurs abonnés...???? info ou intox ? faut-il changer d'opérateur pour s'assurer une bonne connection tv, sachant que le surf internet ne pose pas vraiment de pb ? merci de votre éclairage Citer
Sébastien Lerouge Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Salut, J'ai eu le même problème pendant 3 à 4 mois : tests des branchements, passage d'un technicien, modifications sur ma ligne... Pour au final me faire un échange de box tv et depuis plus de souci Citer
noreto Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour yaz, J'ai pu consulter votre dossier. Dans un premier temps, je vais vous désactiver le protocole VDSL car votre ligne n'y est pas éligible. Il va falloir redémarrer votre Freebox en la débranchant de la prise électrique et rebrancher par la suite. D'ailleurs je vous conseillerais d'en faire de même pour le boitier Télé. Avez-vous ce même problème de Freebox en mode standard ? Citer
yaz Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 rebonjour et merci de votre réponse... je suis en mode bas débit et sérénité....mais coté sérénité il faudra que free songe à changer cette appellation ! j'ai débranché et rebranché mes 2 box, tv et adsl, mais pas de changement. d'ailleurs depuis 19h30, impossible de regarder la tv...adieu portugal and co, et je vais surement devoir trouver une alternative pour la finale dimanche....les boules ! le ticket est tjs ouvert chez free, je n'ai pas de nouvelle....mais j'en suis sure, leur technicien travail .... sérieusement, dois je envisager de changer de fournisseur ?, ou alors demander le remplacement de ma box, une v5 ?... merci, Y Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.