Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 3


Andybar

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le 30 juin au soir, ma connexion est interrompue et reste à l'étape 3 maximum. Lafreebox ne surchauffe pas, aucune modification a été faite.

 

Lorsque je vois certains qui indique 3 mois délai je suis déjà halluciné. 

Cette déconnexion arrive à un moment qui ne peut être pire, je travaille en bourse depuis chez moi, avec la situation en Angleterre, chaque seconde à passer sans connexion peut faire perdre des sommes non négligeable ( jusqu'à 60 000 euros) je peux comprendre à des soucis techniques mais déjà bientôt 3 jours sans connexion cela me paraît très lent, trop lent. 

Vu les sommes en jeu. Je crains être rapidement contraint de demander assistance juridique auprès des banques prestataire afin de demander à free un remboursement des sommes perdues

Modifié par Andybar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle d'un technicien, comme aucune activité le week end des techniciens sa fera + de 4 jours sans internet pour lundi. Aucune connexion Wi-Fi possible aucun voisin est chez free. 

Je nattenderais pas la semaine, il a fallu 7 jours à free il y a 3ans pour m'installer ma ligne avec la collaboration de France Télécom et passage d'un technicien jvois pas pourquoi j'attendrais plus longtemps lorsque j'ai un soucis. Étant également sous mobile free, je vais rapidement signer chez la concurrence si lundi je n'ai aucun avancement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 8/7/2016 à 19:06, Andybar a dit :

Test sur la prise DTI pour voir. Même soucis de connexion, sa sent le contact France Télécom et des analyses interminable,

Avez-vous essayé aussi de  tester  la  Frerebox  sur une  autre  ligne  pour  voir  si celle-ci n'est pas en cause  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en est pas eu l'occasion. Le technicien passe dans 2 jours. Il essaiera lui même. Je reste sur le principe que si le technicien renvoi la balle à France Télécom, je perdrais pas mon temps et passerais chez orange, il leur faut une semaine pour être opérationnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox changé, problème identique, l'incompétence de free est totalement exécrable. Un technicien qui n'a vu aucun soucis.ah bon pourquoi sa marche pas ? Technicien venu 20 min mais qui met sur sa fiche 2heures !!! 

 

Totalement ahurissant, de la pure masturbation pour cacher un problème certainement trop coûteux pour le peu d'abonnés de mon coin.

 

Adieu free et j'ai bien l'intention de me faire rembourser en contactant des associations de consommateurs, et en prenant plaisir à faire une sale pub

Modifié par Andybar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/7/2016 à 15:45, Andybar a dit :

Totalement ahurissant, de la pure masturbation pour cacher un problème certainement trop coûteux pour le peu d'abonnés de mon coin.

Une panne peut  en  cacher une  autre .  Nous vous  avons changé la  Freebox  en  l'identifiant comme l'origine du  dysfonctionnement.  Il se  trouve  qu'une anomalie est présente nous  essayons de l'identifier  afin de la traiter  également. Il n'y a rien d’incompétent dans nos  actions mais une démarche  de résolution des incidents  basée sur les bonnes pratiques  en la matière. Votre  ligne est  actuellement en observation par  nos équipes  et d'ici demain   vous  aurez certainement  un mail qui vous informera  de la prochaine action.

Je  tiens à vous  remercier  d'avance  pour votre compréhension et surtout pour votre patience.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...