Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de réception mail free


Messages recommandés

bonjour, 

je ne suis plus abonné chez free depuis des années, mais j'avais gardé mon adresse free.

Tout s'est très bien passé, mais depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails free.

Lorsque j'envoie des mails de mon travail sur mon adresse free, j'ai un message de retour m'indiquant que ma boite free est pleine.

Après vérification sur webmail, celle-ci est loin d'être saturée.

J'ai retrouvé quelques mails dans les dossiers "commercial" et "réseaux sociaux" mais pas les mails principaux que j'attendais.

Lorsque je me connecte sur free.fr, on m'indique ceci :  

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

Je n'ai rien vu de concluant dans l'assistance en ligne.

Comment faire pour récupérer mes mails ?

Merci pour votre aide 

Cordialement 

Yannick 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je m'auto-reponds vu que je n'ai pas eu de contributions.

je pense néanmoins que quelqu'un est intervenu car depuis mon message j'ai pu résoudre mon problème.

j'ai pu migrer vers zimbra, modifier les options des dossiers, vider les dossiers "réseaux sociaux" et "commercial" et 

tout est redevenu normal.

bonne continuation

cordialement

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/7/2016 à 05:25, Yannick a dit :

j'ai pu migrer vers zimbra,

Sans  vouloir vous  contredire,  je ne vois pas de demande de  migration vers  zimbra. Pour la faire, il faudra  vous  rendre sur https://subscribe.free.fr/login/

Vous  identifiez  avec le  Login ( sans @Free.fr)  et  le mot de passe de  votre  compte  mail.

Vous  y  trouverez  par la suite "Migrez vers le nouveau webmail de Free"  pour faire  la  demande.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de votre reponse

je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais toujours est-il qu'à force de manipulations, je me suis retrouvé dans une nouvelle interface de webmail (bleu clair plus moderne) ou j'ai pu vider les dossiers "reseaux sociaux" et "commercial".

depuis, j'ai de nouveaux mes mails.

je viens néanmoins de demander la migration en cliquant sur le lien que vous m'avez donné puis en selectionnant "webmail" 

On m'a alors proposé cette migration et suis revenu sur l'ancienne interface. Faut-il un délai particulier ? 

Merci de vos réponses.

Cordialement 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, Yannick a dit :

je viens néanmoins de demander la migration en cliquant sur le lien que vous m'avez donné puis en selectionnant "webmail" 

Je vous confirme  que la demande de  migration a  bien été  prise en compte.

Il y a 7 heures, Yannick a dit :

Faut-il un délai particulier ? 

Non, il n'y a pas de  délai en particulier.

Il y a 7 heures, Yannick a dit :

je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais toujours est-il qu'à force de manipulations, je me suis retrouvé dans une nouvelle interface de webmail (bleu clair plus moderne) ou j'ai pu vider les dossiers "reseaux sociaux" et "commercial".

Il s'agit probablement de la nouvelle architecture  dont l’accès  se  fait  via  ce lien : https://webmail-rc.free.fr/

Heureux de  savoir  que vous   ayez pu   trouver une solution à la non  réception de   vos messages...

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...