Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement, bloqué à l'étape 4


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait déménager ma ligne ADSL en dégroupage total. Mon inscription a été validée par FT le 8 juin 2016. Un technicien FT est venu le 15 juin et depuis plus de nouvelle. Je trouve que ça commence à faire long. A la hotline on me dit que je dois attendre encore. J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ?

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Bien cordialement,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toto747,

Il y a 4 heures, toto747 a dit :

J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ?

C'est  normal puisque  votre  ligne  n'est pas  encore   activée.

Il y a 4 heures, toto747 a dit :

Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?

Mettre  à  jour  votre  profil  avec votre  numéro  de  ligne   nous  aiderait  beaucoup à mieux  suivre  votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toto747 a dit :

C'est bon j'ai rentré le numéro, désolé pour cet oubli de ma part. :rolleyes:

Je  viens de  le  vérifier et   comme  je vous  le disais,  le  délai est normal. Le  câblage  est  en cours. Pour une construction de ligne  tel que le vôtre, le délai est  compris  entre 2  semaines  et 6 semaines.  Nous sommes  toujours  dans les  délais  prévus. Espérons que FT  vous  raccorde la ligne  d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 30 minutes, toto747 a dit :

J'ai une petite question relative à mon suivis sur l'interface abonné free. Je crois que je suis revenu à l'étape 1 qui est en surbrillance rouge. Pouvez vous m'informer de l'état de la situation?

Oui l'activation de  votre  accès ADSL est  revenue  à sa première  étape. Lors du passage  du  technicien de FT, il   n'a  pas pu vous joindre. Il semble  que le contact mobile  fourni était  erroné donc il  était  dans l'impossibilité  de  vous joindre. Tel  est  le  retour que nous  avons sur  son  rapport. Dossier  relancé  donc par nos services.

J'aimerais  tout de  même que  vous   me confirmiez le numéro  de  voie entre le 92 et  le 94 en message privé ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous répondre concernant mon numéro de voie. Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, toto747 a dit :

Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire.

Effectivement  parce qu'avec les bonnes  informations, nous  avons  trouvé un numéro de  ligne disponible  sur  lequel se fera  l'ouverture de votre accès ADSL. Donc plus de  déplacement de  technicien FT  pour une construction comme c'était  initialement prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/6/2016 à 15:49, toto747 a dit :

Prions pour que ça fonctionne dans les plus brefs délais, 1 mois sans le net c'est une vraie torture  lol

La  commande a bien été  réceptionnée  par  FT.  La phase  de la construction de  la ligne a  débuté.

Votre  interface de gestion a  certainement été  mis  à jour  afin que vous  vous  rendiez compte  de l'état d'avancement de votre  dossier.

Très  bon  dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...