Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème de synchronisation entre zimbra et mon mobile


Messages recommandés

Bonjour, j'ai changé de mobile ( xperia z5 sous android ), j'ai crée ma boite free en messsagerie, tout s'est bien passé, envoi, réception.... sauf que quand j'efface des mails depuis mon

mobile, ils sont toujours présent dans Zimbra sur PC !

 

J'ai bien sûr depuis des années activer le " smtp authentifié " dans mon compte Free.

 

En config sur mon mobile, j'ai essayé avec et sans sécurité :

 

imap.free.fr

port 143, aucun protocole

smtp.free.fr

port 587, aucun protocole, pas de connexion obligatoire

 

ou

 

imap.free.fr

port SSL, sécurité 993

smtp.free.fr

port 465, sécurité SSL, connexion obligatoire

 

Ces 2 configs fonctionnent parfaitement SAUF pour la suppression des mails, ils restent présents dans Zimbra sur PC.

 

Besoin d'aide svp :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...