DALIA Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Ma boite email free ne fonctionne plus du tout depuis au moins une dizaine de jours, alors que je n'ai rien changé. Depuis 1 mois environ, j'étais très surprise de recevoir très peu mails, mais en fait je me rends compte que je n'en reçois plus du tout maintenant depuis ce compte. Même sur webmail, il n'y a rien du tout. J'ai beau faire des tests, mais rien... JE suis très ennuyée car mes mails pro n'arrivent pas... Pouvez-vous m'aider svp? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Message déplacé dans le bon forum. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour DALIA, Il y a 20 heures, DALIA a dit : Pouvez-vous m'aider svp? Je ne vois pas d'anomalie sur le compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" qui vient de migrer sur zimbra depuis ce matin. Avez-vous essayé de vous y connecter en passant par la plate forme Zimbra ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.