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Posté(e)

Bonjour 

Je poste içi car je ne sais absolument plus quoi faire... Freebox révolution bloquée à l'étape deux depuis le 12 mai 2016. Plus d'un mois sans internet, ni télé cela fait beaucoup d'autant plus qu'on ne capte aucune chaîne par l'antenne... M'enfin ce n'était pas indispensable car je suis censée la recevoir par la box... Un ticket incident a été ouvert, un technicien free est venu à la maison et m'a confirmé que le problème venait de chez orange car l'installation est bonne de même que la box. Orange sont donc déjà venu trois fois, trois tickets gamot et toujours rien.... Selon le technicien free ils se seraient tout bonnement trompé de ligne quand il sont venus trifouillé au central. Cela ne m'avance pas... La hotline free m'a appelée la semaine dernière pour me dire que j'étais à la fin de mon ticket incident et que je devrais avoir la visite de free et orange en simultané. Je n'ai jamais eu de soucis en 5 ou 6 ans d'abonnement mais depuis mon déménagement en février rien ne va plus! 

12/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 
12/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 
19/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 
19/05/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 
20/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 
20/05/2016 Suite à la demande du 19/05/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 
24/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 
01/06/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 
06/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 
08/06/2016 Suite à la demande du 06/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 
13/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 
15/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 
20/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 
21/06/2016 Suite à la demande du 20/06/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
 

Posté(e)

Bonjour Anaïs Roelandt,

Je  vous invite à mettre  votre profil à jour  avec  votre  numéro  ou  identifiant  commençant par FBX...

Cela   nous permettra de  pouvoir  consulter  votre  dossier  et vous  faire  un retour.

Posté(e)

Bonjour Anaïs Roelandt,

Nous sommes  assez stupéfaits  qu'à l'issue   de  3  Gamots  le  dysfonctionnement soit  toujours d'actualité.

Avez-vous  laissé   branchée  la  Freebox  afin que nos  services   procéder  à des  tests  à distance  pour vérifier et apprécier le  travail  qui a  été  fait  ?

Posté(e)

Bonjour!

 

Oui ma freebox reste constamment branchée hormis les 2 à 3 fois par jour où je la redémarre. Le problème ne pourrait-il pas venir du boitier dans ma rue? Puisque qu'Orange intervient seulement au central des lignes? J'habite dans un village dans une impasse alors s'ils se déplaçaient jusqu'au boitier je le remarquerais puisque je ne travaille pas en journée. 

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