Kaletez Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne. De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation. En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours. Que puis-je faire ? Cordialement, Julien Citer
Luluma Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Je pense sincèrement que faudrait changer de fournisseur quitter Free c'est une solution Citer
Luluma Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Kaletez a dit : Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne. De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation. En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours. Que puis-je faire ? Cordialement, Julien Changer de fournisseur Citer
Luluma Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Bjr, le débit de ma ligne est devenu presque normal, j'ai 14Mb, c matin Citer
SAyf92 Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour, J'ai une perte phénoménale de débit ! Je suis à 0,20 mb/s autant dire un débit quasi inexistant. Je n'ai plus accès à la TV. Le débit actuel ne me permet pas de lire mes mails correctement. Ceci est inadmissible cela fait à peine 1 semaine que j'ai recu cette box et je pense clairement faire appel à mon droit de rétractation si ce cela ne s’arrange pas d'ici peu. Surtout que la concurrence fait de belle promotions. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.