Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ?

Posté(e)

Bonjour doudoune67,

Le 19/6/2016 à 20:02, doudoune67 a dit :

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi demander 2 fois la même chose ? et ceci après le passage du gentil technicien qui n'a pas trouvé d'anomalie chez moi ?

Le second  test de position a  été  fait  sur  la base des conclusions du  technicien itinérant après son intervention   chez  vous  afin de  s'assurer  la ligne na  pas de  défaut.

Une  analyse des données  est  en cours   par  nos  équipes  techniques et  vous serez   prochainement informé de la prochaine action  qui sera menée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben voilà, cela a fonctionné pendant 10 jours... et re-belote... et un nouveau ticket d'ouvert

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...