bibichoco Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous, car je me suis deja tourné vers la hotline qui m'a dit que c'etait normal... Nous avons soucrits il y a 2 an a l'option multi TV, notre debit était passé a 1,3 Mo/S depuis fin avril notre debit oscille entre 0,9 Mo/s et 1Mo/s Pourtant nous n'avons rien changé... j'ai tenté des redemarrages nocturnes... mon debit remonte a 1,3Mo/s et redescends rapidement a 0,9 & 1 Mo/s Et ca c'est cette semaine... Je ne vois plus quoi faire... la hotline me dit que c'est normal ... il m'est maintenant impossible de regarder la TV sur 2 ecrans... et de surfer par exemple Dois je abandonner l'idée de regarder une 2eme television en meme temps? (car parfois il arrive que nous ayons le probleme Debit insuffissant, je n'avais jamais eu ce message) La connexion en VDSL2 est en automatique J'ai toujours été sur ce DSLAM NRA : RAM94 Longueur : 1945 mètres Affaiblissement : 29 dB Mon ping est en mode "Serenité " Nous sommes sur la freebox revolution Merci pour votre aide Cordialement Modifié le 18 juin 2016 par bibichoco Citer
Luluma Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 bonjour, moi aussi, je suis a la meme distance , debit baisse de moitie, impossible d'avoir 2 flux tv, ao meme temps, ou les chaines em qualite HD . LE SAV NE REPOND PLUS Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.