sandra.r Posted June 17, 2016 Report Share Posted June 17, 2016 Bonjour, inscrite depuis le 28 avril, je n'ai eu aucune connexion pendant 1 mois (problème de condensateur dans une prise). J'ai ensuite profité d'internet pendant 2 semaine jusqu'à ce fameux lundi où ma freebox reste bloqué en étape 4 donc depuis, je n'ai ni telephone, ni internet. Un ticket incident a été ouvert dès le lendemain. J'ai remarqué qu’une option " migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (Baisse de débit) apparait dans la liste. A quoi cette option sert-elle et est-elle réversible? Ce n'est pas simple de n'avoir aucun moyen d'être joint, surtout que là où je vit, il faut sortir dehors pour espérer appeler avec le portable. J'aurai vraiment besoin d'une solution... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour sandra.r, Depuis le mois de Juin, FT a migré votre ligne sur un autre NRA non encore dégroupé par Free. L'accès à vos services est maintenant possible avec le nouveau boitier qui vous a été envoyé ( Freebox Crystal). L'avez-vous déjà branché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandra.r Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour, Merci pour votre réponse.J'ai bien reçu ma freebox crystal samedi matin. Démarage lent (entre 20 et 30 minutes avant l'apparition de l'heure et du réseau) mais j'ai pu enfin récuperer l'intégralité de mon service. J'ai malgré tout perdu le signal dans la soirée aujourd'hui (malgré l'heure d'afficher), probablement à cause d'une petite surchauffe. La freebox était dans un meuble. Elle est maintenant à l'exterieur, sur une étagère, réhaussé par des bouchons. J'espère que je vais enfin pouvoir profiter d'internet sans grosse coupure car je commençais à désesperer. Il est juste dommage que je n'ai pas été prévenu de ce changement plus tôt. Encore merci et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour, Il est vrai qu'en confinant le modem dans un meuble, la surchauffe peut provoquer des pertes de synchronisation. A éviter donc . Nous espérons que le dégroupage interviendra assez tôt afin que vous puissiez bénéficier des services qu'offre la Freebox révolution que vous avez conservé. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.