Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution bloquée étape 4


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier 14H ma freebox révolution s'est brutalement arrêtée et elle est bloquée depuis à l'étape 4.

J'ai relancé plusieurs fois sans succès.

Je viens d'appeler la Hot Line de Free et lancer un ticket. Mais vu ce que je lis sur les forum, le problème risque de venir de FT.

La dernière fois que j'ai eu un problème avec FT, cela a duré des semaines !

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution rapidement, car je travaille de chez moi régulièrement.

Merci à tous.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bacquier,

il y a une heure, Bacquier a dit :

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver la solution rapidement, car je travaille de chez moi régulièrement.

Nous avons  lancé un test de  position  pour  pour  vérifier  justement nos  installations  par  rapport  à la position de  la ligne.

Nous aurons  un retour  d'ici  quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est inscrit noir sur blanc sur le message "si vous ne constatez aucune amélioration, le problème est situé ailleurs sur la ligne, nos équipes entames de nouvelles investigations. Il faut donc PATIENTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Problème résolu.

Le technicien de FT a trouvé une inversion de fils due à une erreur de leur service !

15 jours d'attente pour cela. Quand il y a un problème, c'est toujours de leur côté que cela vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...