Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloque étape 2


Messages recommandés

Perte de connexion le 2 juin freebox bloquee sur étape 2. signalée le 6 (j'étais absent) toujours pas de connexion et free me propose un rv avec le technicien le 28!  Je part en vacances le 24. Puis je vérifier ma connexion avec un modem simple, car je n'ai pas repéré de freenaute autour de chez moi pour faire des tests. 

J'ai branché un vieux modem adsl et le voyant sync ne s'allume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre commentaire! Hier j'ai appelé pour fixer un rendez vous: la charmante interlocutrice me proposait le 29 juin… Je lui ai dis que ce n'était pas possible car trop éloigné (ticket ouvert le 6/6) et de plus je parts en vacances le 25. Elle m'a dit qu'elle contactait le service des techniciens pour qu'ils me proposent un rendez vous plus tôt et que s'ils ne m'avaient pas rappelé le lendemain midi je devais rappeler. Ce que j'ai fait, et le nouveau correspondant m'a proposé un rv le 30!.. et tenu le même discours si je voulais un rv plus tôt. De guerre lasse j'ai pris le rendez vous du 30 ce qui m'oblige à mobiliser quelqu'un ou à reporter mes vacances.

Je me souviendrai de tout ceci quand j'aurai le temps de me pencher sur mon abonnement internet. Je suis client Free depuis le début de l'aventure, j'y ai aussi deux lignes GSM, donc on a pas de considération pour les vrais clients chez Free. Pas la peine de dépenser des millions en publicité pour conquérir de nouveaux clients si c'est pour les perdre au moindre problème de connexion. A moins que ce soit une politique délibérée...

Mais que puis-je faire pour avoir un RV plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vaujoy a dit :

Mais que puis-je faire pour avoir un RV plus tôt?

S'ils   vous ont  fixé  cette  date, c'est que il n'y avait  probablement pas de  date plus proche...A ce  niveau   je ne vois pas  trop  ce  qu'on  peut  faire  à moins  qu'un autre  RDV  soit  annulé  pour que vous  récupériez  sa  plage horaire...Pour l'heure,  nous  allons  le laisser  comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...