Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox révolution blocage étape 2


Messages recommandés

Bonsoir

 

Comme le titre l'indique ma freebox révolution est bloquée à l' étape 2 depuis mercredi midi ( le matin nickel puis dans l'après midi

appel de la fille car plus de TV:unknw:). Au départ j'ai pensé à des travaux et décidé d'attendre ( juste un essai avec une freeplug neuf : j'en ai une paire d'avance :rien )

Le vendredi la mairie de ma commune a fait savoir qu'une coupure de cable s'était produite suite à des travaux (Sur ams33 et abx33) incident visible sur free réseau .

Depuis tout est soi-disant rentré dans l'ordre : annonce de la mairie du rétablissement de la ligne et passage au vert sur free réseau depuis ce matin 2h00.

Par contre pour moi rien de changé toujours étape 2 je crains que mon problème ne soit pas lié à l'incident de vendredi .

En attendant j'ai commandé un modem adsl (réception prévue lundi) pour tester .J'ai bien sur tenté de multiples reboots ( normal , secours ,et d'usine) , démonté la prise téléphonique pour

contrôle , branché la freebox seule directement sur une prise murale et donc là je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il ne sert à rien de chercher plus, si le problème vient de l'extérieur, il faut ouvrir un ticket incident. Tu peux tester la FreeBox sur une autre ligne Free qui fonctionne, si tu obtiens "erreur 80" la FreeBox n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lundi avec le modem adsl je parviens à me connecter c'est que c' est la freebox sinon c'est la ligne .

Dans le pire des cas je peux demander à mon voisin il est technicien chez Free :good:mais j'ai toujours scrupule à le déranger en dehors du travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...